À propos

  • Qui suis-je ?

Laëtitia, jeune maman, fille d’octobre, addicte aux listes en tout genre et au chocolat !

Je suis une touche à tout, fascinée par le pouvoir des mots, ouverte d’esprit et intéressée par divers domaines comme la mode, la beauté, la couture, la gastronomie, l’artisanat, la littérature, le développement personnel…et bien plus encore ! Comme vous l’aurez compris, ce blog est donc volontairement multithématique car j’aime découvrir toujours plus de nouvelles choses !

 

  • Pourquoi ce blog ?

Le blogging m’a toujours attiré, voire intrigué – certainement en lien avec le pouvoir de la communication, du marketing et l’influence des marques dans notre société. A force de visiter des blogs, j’ai eu envie, moi aussi, d’avoir mon petit espace sur Internet. Un espace qui me ressemble, dans des tonalités douces, où je pourrai évoluer comme je l’entends et créer mon propre contenu.

Concernant le contenu, je tiens à préciser que lorsque j’insère un lien hypertexte pour un produit cité ou photographié, ce n’est pas pour vous inciter à consommer (non, non !). Je pense simplement que cela peut être utile parfois et limiter le temps de recherche sur le web si le produit en question vous intéresse.

Avec beauteaSew, je tiens aussi à découvrir le monde du montage vidéo, faire de nouvelles rencontres et partager mes expériences personnelles.

 

  • Hébergement et design de mon blog ?

Mon blog a été créé sous la plateforme WordPress. J’utilise le thème Oleander de SoloPine que j’ai personnalisé grâce à l’aide précieuse de la graphiste et webdesigner Juliette Lebreton. (Encore merci Juliette !)

 

  • Et maintenant… ?

Animée par une soif de curiosité et de découvertes, je serai vraiment ravie d’échanger avec vous ! Aussi, n’hésitez pas à me poser des questions, laisser des commentaires, me faire part de vos envies d’articles, etc… Je suis également disposée à échanger sur d’éventuels projets / tests. Dans tous les cas, c’est promis, je vous répondrai le plus rapidement possible !

Bonne visite et kenavo 🙂 (ah oui, j’avais omis de le préciser mais je suis une bretonne « pure beurre » !)